Index du Forum

Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion   S’enregistrer 

Jeux-concours Halloween

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Publicité / Partenariat / Jeu-Concours
-> Les Jeux-Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fandefred
Animateur

F√©minin B√©lier (21mar-19avr) Ťôé Tigre
Point(s): 367
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:20 (2010)    Sujet du message: Jeux-concours Halloween Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Comme vous le savais, demain c'est Halloween!
Alors à cette occasion, le staff du forum propose un jeu concours qui a pour thème:

"L'histoire d'Halloween la plus terrifiante"!

Pour participer à ce concours, il faut envoyer votre histoire à Dèblozz ou à Fandefred par message privé, avant demain matin 12h afin que nous puissions la lire!

L'histoire ne doit pas être trop longue, 15 lignes maximum!

J'espère que beaucoup d'entre-vous seront intéresser par ce jeu!

C'est ici qu'on s'inscrit!

Le concours est OUVERT A TOUS

Nous avons h√Ęte de lire vos histoire!!

Voici la récompense:
le coffret urban legend 1 2 3 (gravé) et l'histoire sera mise en ligne sur ce topic

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dèblozz
Administrateur

F√©minin Cancer (21juin-23juil) ťĺć Dragon
Point(s): 990
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: Jeux-concours Halloween Répondre en citant

Coucou, bon ben comme personne n'a participé, j'ai moi même écrite une histoire  Mr. Green

Cette histoire s'intitule l'homme massacreur :x

Un soir en pleine hiver d‚Äôhalloween¬†√† 23h, je me baladais avec mon homme dans la rue du petit suisse, la neige coul√© √† flot et une √©paisse brouillard nous envahissaient tous le corps. Nous nous rendions dans notre demeure qui se trouv√© au bord du lac, la demeure poss√©dais plusieurs pi√®ces ainsi un grenier et une cave. Nous avions invit√© des amis √† diner √† la maison, d√®s leur arriv√©s on passait √† table. Juste apr√®s le repas on s‚Äôinstalla tous autour d‚Äôune table avec bougies, encens et musiques pour raconter des histoires effrayantes. Bastien un de nos amis nous raconta que cette maison¬† √† une histoire horrible¬†: que toute une famille enti√®re a √©t√© massacr√© par un homme d√©s√©quilibr√© il y‚Äôa 5 ans pass√©es. A minuit tapente on entendait le TIC TAC TIC TAC de l‚Äôhorloge, subitement la musique s‚Äôest arr√™t√© tout seule, l‚Äôhorloge se mit √† sonner, on commen√ßaient ¬†tous √† avoir peur et on se demand√© ce qui se passait, les bougies s‚Äô√©teign√®rent et l√† la panique totale arriv√®rent en plein nez, les portes se claquaient, les meubles se d√©pla√ßaient , on entendis des voix¬†: ¬ę¬†partez, partez, partez avant qu‚Äôil soit trop tard, partez vite de cette maison, partez, apr√®s avoir entendu cette voix , ¬†en √©tant tous en √©tat de choc tout le monde se mit √†¬† sortir de la maison le plus rapidement et personne ne se retournais sous aucun pr√©texte.

Un an plus tard la maison était en vente, une nouvelle famille s’installèrent et quelques semaines après la famille meurt dans d’étrange circonstance.

Une enquête policière est ouverte

A suivre…. AHAHAHAHHAHAAHAHAHA

http://serie-nrj12.ze-forum.com

http://chichou9418.skyblog.com

Angyquiero
Automatique

F√©minin Taureau (20avr-20mai) ÁĆī Singe
Point(s): 336
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 22:55 (2010)    Sujet du message: Jeux-concours Halloween Répondre en citant

Super histoire :D je voulais en écrire une se soir mais je suis crevé et j'ai mal a la téte :/ !!

Visiter le site web du posteur MSN
Dèblozz
Administrateur

F√©minin Cancer (21juin-23juil) ťĺć Dragon
Point(s): 990
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 23:32 (2010)    Sujet du message: Jeux-concours Halloween Répondre en citant

Merciiii Mr. Green

ok ok pas grave

http://serie-nrj12.ze-forum.com

http://chichou9418.skyblog.com

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: Jeux-concours Halloween

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum ->
Publicité / Partenariat / Jeu-Concours
-> Les Jeux-Concours
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation