Index du Forum

Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion   S’enregistrer 

Discussion Homosexualité
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Espace Détente
-> Expression Libre FOQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dèblozz
Administrateur

F√©minin Cancer (21juin-23juil) ťĺć Dragon
Point(s): 990
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 04:36 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Bonjour à tous :D

Ici venez discuté exclusivement de l'homosexualité

Votre avis?

Coming out ?

Les homophobes ?

La parole est à vous Okay

L'homosexualit√© n'est pas une maladie contagieuse sa c'est sur, l'important c'est d'aim√© et √™tre aim√©, le plus important dans la vie c'est l'amour peut importe le sexe. Je comprend vraiment pas les insultes et la violence envers les homo aujourd'hui, c'est quoi le probl√®me? ils sont comme nous, ils ont un cŇďur et une √Ęme, je trouve vraiment nulle et idiot du comportement des homophobes

On est tous pareil, donc laissez les en paix et vivre séreinement

La toute premi√®re fois j'ai vu un couple du m√™me sexe s'embrass√©, j'√©tais assez surprise, j'ai pas vraiment r√©agi, je disait juste c'est mignon mais bon apr√®s je m'y suis faite, tant que les 2 partenaire se sentent bien ensemble et sont heureux c'est parfait. Quand je suis t√©moin d'insultes et de violence comme pour le jour de la Gay Pride √† Paris, sa fais mal,aucun cŇďur envers eux, c'est pas possible sa Evil or Very Mad

Enfin bon ces gens là changerons jamais je pense Sad

http://serie-nrj12.ze-forum.com

http://chichou9418.skyblog.com

Dernière édition par Dèblozz le Lun 1 Nov - 14:54 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 04:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwynt
Automatique

Masculin Verseau (20jan-19fev) ťĺć Dragon
Point(s): 343
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 08:46 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Merci pur ce sujet =)
Je vais donc y répondre.

Alors commençons par le commencement^^

- Le coming-out.

La série nous montre dont Fred qui aime son meilleur ami, et qui par la suite fait son coming-out dans des conditions pas vraiment bonnes.

De mon c√īt√© (oui je suis gay :o ) j'ai fais mon coming out avec ma famille l'an dernier, et avec mes amis il y a deux ans.
Comment ai-je fait ?

Quand j'ai déménagé pour les études et que j'ai habité seul, je me suis fait des nouveaux amis et c'est à eux que je l'ai dis en premier.
Un soir on allaient à une soirée électro et dans la voiture on parlaient d'un ami, on pensaient qu'il était gay. Et c'est là que moi j'ai dis à une amie dans la voiture 'bin à vrai dire je le suis aussi'
Et il s'agit de la commère du groupe qui ne sait pas retenir sa langue, alors je savais que maxi 2 jours plus tard tout le lycée allait être au courant^^
Et ce fut le cas, et j'ai préféré pendre cette façon pour le faire savoir.

Je n'ai jamais eu d'insulte homophobes à mon égard, pas une seule fois. Pas de violence, rien dutout. Donc là c'est quand le lycée a été au courant. (et soit dit en passant, je suis sorti avec l'ami en question sur qui nous nous posions des questions^^")

Ensuite la famille.
J'ai encore déménagé il y a unpeu plus d'un an, pour venir habiter chez ma mère.
Je ne lui ai pas dit directement, même si elle n'arrêtait pas de poser des questions.
Un soir je suis revenu avec mon ex chez moi et j'ai fais les présentations.
Ma mère n'était pas surprise et de toute façon elle est très ouverte d'esprit, donc ça nous lui a posé aucuns problème que je soit gay.
Au contraire, quand j'ai pas de copain, c'est elle qui me pousse à en trouver un xD

Ensuite mon père.
L√† c'est unpeu plus compliqu√©. √Čtant moi-m√™me issu de deux origines (je suis Franco-Alg√©rien), mon p√®re est donc Alg√©rien. Croyant, pratiquant et tout ce qui va avec.
Donc pour lui l'homosexualité est une maladie, il faut tuer tuer tous les homos, on fait honte bla bla bla bla bla...
Il a appris que je suis homo par le biais de ma sŇďur, je n'ai pas eu de retour su sa r√©action, mais je la connait tr√®s bien, et de toutes fa√ßon, je n'ai plus de contact avec lui alors tout va bien pour moi^^

Voilà pour le coming-out.

- Ensuite l'homophobie.

Comme j'ai dis plus haut, je n'ai jamais eu de problème avec des homophobes.
Jamais eu d'insultes, jamais de violence physique.
Dans la rue je m'affiche, j'embrasse mon copain, je le prend par la main. Juste une fois au centre ville de N√ģmes (pour pr√©ciser que c'est une grande ville) mon ex et moi marchions et un mec a dit 'Wahh j'hallucine, ils se tiennent la main'. Mon ex n'a pas entendu, mais moi je me suis retourn√©, j'ai regard√© le mec et il a d√©tourn√© le regard.

Je n'ai jamais été témoin d'agression envers un couple gay ou lesbienne.
J'ai pour habitude d'ailler aux gaupride et il n'y a jamais eu de débordement.

- Venons en aux gaypride.

Histoire racontée par wiki^^

Citation:

En juin 1969, un groupe de lesbiennes, gays et transsexuels se rebellèrent contre les forces de police venues faire une descente au Stonewall Inn, un bar gay de New York et une lutte entre forces anti-émeutes et homosexuels fit rage pendant plusieurs jours. Les émeutes de Stonewall sont depuis considérées comme le début de la lutte pour l'égalité des droits entre homosexuels et hétérosexuels.

Brenda Howard, connue comme la "Mère de la Fierté", dirigeante de la première heure du Gay Liberation Front et de la Gay Activists Alliance coordonna la commémoration du premier mois anniversaire des émeutes, puis le premier anniversaire en organisant la Christopher Street Liberation Parade à New York le 28 juin 1970, tandis que des marches anniversaires avaient également lieu à San Francisco et Los Angeles.

Organisation d'une marche
Progressivement, toujours sous l'impulsion de Brenda Howard, les marches se sont organisées et, bien que chaque pays ait ses spécificités, on retrouve dans la plupart des défilés une organisation semblable.

En-t√™te de cort√®ge se trouvent les "officiels" : des hommes politiques de la r√©gion (Bertrand Delano√ę √† Paris par exemple, ou G√©rard Collomb √† Lyon), les organisateurs de la marche, des associations partenaires etc. Aux √Čtats-Unis, la tradition veut que soit nomm√© dans chaque ville un "grand marshal" pour marcher en t√™te du d√©fil√©. En 2006, √† New York, c'est le Fran√ßais Florent Morellet, restaurateur, qui fut choisi pour son action dans la lutte contre le SIDA.

Derri√®re les officiels se trouve la majorit√© des manifestants, souvent r√©unis autour de "chars" (du moins dans les d√©fil√©s de plus d'un millier de participants environ). Les chars sont des camions ou camionnettes sur lesquels sont mont√©s des sound system diffusant toutes sortes de musique : bien que la musique √©lectronique soit la plus pr√©sente, on trouve parfois √©galement de la musette, des fanfares, etc. C'est dans cette foule color√©e que l'on retrouve les images qui, pour certains, symbolisent les marches des fiert√©s, comme des drag queen, des travestis ou de jeunes hommes torses nus portant des drapeaux arc-en-ciel. Ces personnes, symbolisant notamment les d√©buts des marches et la lutte des travestis ou transsexuels au Stonewall Inn, ne sont n√©anmoins pas les seules √† d√©filer : figurent √©galement parmi les manifestants des associations (association de parents d'homosexuels, associations gays d'√©tudiants, association d'homosexuels dans les entreprises etc.) et tout simplement de nombreux homosexuels venus d√©filer seuls ou entre amis. En g√©n√©ral, la marche est d'autant plus festive que les homosexuels sont accept√©s dans la ville o√Ļ ils d√©filent.

Comme lors de toute manifestation, cette foule défile d'un point de départ vers une destination finale, en marchant, dansant, et scandant des slogans en rapport avec le mot d'ordre de la manifestation de l'année. Des minutes de silence sont souvent observées au cours du défilé, en mémoire des victimes de l'homophobie ou du SIDA. Pour garantir l'indépendance financière de l'organisation de la marche, un octroi est également parfois perçu au cours de la marche en un point déterminé du parcours par des personnes habilitées à le faire.

Enfin, en fin de parcours, un discours est lu par le responsable de l'organisation de la marche pour rappeler les revendications de la manifestation.

Gay Pride ou Marche des Fiertés ?

Il est √† noter que deux expressions perdurent pour parler de ces d√©fil√©s: Gay Pride et Marche des fiert√©s. Le second n'est cependant pas qu'une simple traduction du premier. Le terme Gay Pride est le plus utilis√© depuis les ann√©es 1980 √† travers le monde pour d√©finir ces manifestations. N√©anmoins, cette expression a vu son champ s'√©largir, et d√©finit √©galement maintenant l'ensemble des √©v√©nements pr√©c√©dant les d√©fil√©s (surtout aux √Čtats-Unis et au Canada o√Ļ une semaine enti√®re est consacr√©e √† la c√©l√©bration de la "fiert√© homosexuelle"), la marche en elle-m√™me √©tant appel√©e Gay Pride Parade.

Le terme Marche des Fiertés est apparu en France en 2001 après un litige entre la nouvelle association organisant l'événement, l'Inter-LGBT, et la société précédemment responsable de l'organisation : la SOGIFED. Cette dernière avait en effet déposé le nom "Lesbian & Gay Pride", et son utilisation risquait d'être sujet à conflit. Un nouveau nom fut donc choisi pour la marche parisienne, Marche des Fiertés, et c'est sous ce nom que sont maintenant appelés les défilés français. Toujours en France, Nice préfère l'appelation "Pink Parade", moins formelle, et se positionne ainsi en dehors des polémiques et des conflits et marque son indépendance.

De nos jours les gaypride sont très mal vue que ce soit par la communauté hétéro (enfin ça c'est pas d'aujourd'hui) ou par une partie de la communauté homo.

Il est vrai que les gaypride d'aujourd'hui ne sont pas ce qu'elles étaient il a quelques années.
Je pense simplement que les gay d'aujourd'hui veulent 'jouer' et 'provoquer' et c'est pour cela qu'ils font ça.
J'ai peut-être du mal à m'exprimer, mais en tout cas je suis totalement POUR les gayprides.

Un mélange d'hommes, femmes, clichés ou non >.<

- Maintenant place aux clichés

Qu'est-ce qu'un cliché gay ?
Un cliché gay pour un homme est quelqu'un de 'prédéfini' je dirais.
De nos jours tous les jeunes gays se ressemblent.
Je vais prendre pour simpel exemple Fred de notre superbe série =)

Beau, mince, à la 'mode' etc etc etc
Il suffit d'ailler dans une boite gay ou même simplement à la gaypride pour comprendre.

En ce qui me concerne, je suis contre les clichés gay ! Pour une femme c'est la même chose (cheveux court etc etc etc)

Ce qu'il faut comprendre c'est que tous les jeunes homos ne sont pas comme ça !!!
J'en suis la preuve vivante ! Je n'ai aucun point commun avec Fred de la série, ou un autre gay que nous croiserons dans la rue ou en boite.
En effet de nos jours dans le monde gay si nous ne faisons pas parti de ces un clichés, il est trè dur de trouver un copain ou même de simple amis.
Fut un temps ou je fréquentais les boites et bars gay. J'avoue que j'y allais pour mon propre plaisir, mais j'étais contraint à m'habiller d'une façon qui ne me reflète pas. (là je pense à la vidéo 2 de Déblozz, que j'ai beaucoup aimé)

Petite parenthèse sur Hugo de la série, je l'aime bien car justement contrairement à Fred et à David, il ne fait pas parti de tous ces clichés ;)

En effet je suis quelqu'un de très décontracté. Niveau vêtement, je porte vraiment tout et n'importe quoi. Je peux aussi bien être en sarouel, new rock, qu'en jean et vans. Et physiquement je ne suis pas une planche à pain, j'ai des rondeurs et j'assume^^
Je ne vais plus en boite et bars gay depuis 2 ans, et c'est vrai que c'est beaucoup moins facile de faire des rencontres maintenant.

J'aimerais donc que l'on parle des clichés. J'ai vraiment un soucis avec ça. Je n'en suis pas un (j'ai pourtant essayé de le faire dans le seul but de ne pas être seul) mais au bout d'un moment j'ai vu que je ne pouvais pas être moi-même.

J'aimerais donc avoir l'avis de vous tous. Pensez-vous être un cliché ? Le fait-vous exprès ?
Arrivez-vous à le vivre comme vous l'entendez ?

En tout cas merci à ceux qui m'auront lu, j'ai essayé de faire court, et je suis certain d'avoir oublié pas mal de choses, mais je repasserais^^

Hugo & Fred
Lola & Jules

Visiter le site web du posteur MSN
Jeanvincent
Automatique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 124

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:49 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Les question sont inspirer de Gwynt

- Le coming-out.

La série nous montre dont Fred qui aime son meilleur ami, et qui par la suite fait son coming-out dans des conditions pas vraiment bonnes.

moi j'ai fais mon coming out a 15 ans
Comment ai-je fait ?
Tres simple un jour j ai dit a un ami que j étais gay et le jour d après tout mon collège étais au courant puis j ai préférer le dire a mon père et a mon frère avant que mes prof et Mon ex copain il leur dise
Je n'ai jamais eu d'insulte homophobes.
Voilà pour le coming-out.

- Venons en aux gaypride.

j ai deja fais plusieurs gaypride et je me suis fais pas mal de potes ^^
hetero et gay mais plus gay
Un mélange d'hommes, femmes mais plus d homme environ 99% lol

Quelle est mon genre d homme ?
De nos jours tous les  gays se ressemblent.
mais bon il dois etre brun yeux marron 
Mince(Pas plus de 90 KG ), à la 'mode' de préférence etc

En ce qui me concerne, je suis contre les homme efféminer 

J'ai plein de point commun avec Fred de la série
En effet de nos jours dans le monde gay si nous ne faisons pas parti de ces un clichés, il est trè dur de trouver un copain ou même de simple amis.

En effet je suis quelqu'un de très décontracté. Niveau vêtement, je porte vraiment tout et n'importe quoi. Je peux aussi bien être  new rock, qu'en jean et vans et d autre . Et physiquement je ne suis pas une planche à pain je pese 79KG
Je ne vais plus en boite et bars gay depuis 1mois, et c'est vrai que c'est beaucoup moins facile de faire des rencontres maintenant.

J'aimerais donc avoir l'avis de vous tous. Pensez-vous être un cliché ?
non

Arrivez-vous à le vivre comme vous l'entendez ?
oui enfin j essai XD

MSN
Gwynt
Automatique

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:57 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Ah un participant^^

Je vais donc réagir =D

Citation:
 Tres simple un jour j ai dit a un ami que j étais gay et le jour d après tout mon collège étais au courant

Je vois que nous avons eu la même méthode^^

Citation:
 j ai deja fais plusieurs gaypride et je me suis fais pas mal de potes ^^

C'est bien vrai, je m'y suis même fait un ex^^"

Citation:
 Quelle est mon genre d homme ?
De nos jours tous les  gays se ressemblent.
mais bon il dois etre brun yeux marron 
Mince(Pas plus de 90 KG ), à la 'mode' de préférence etc

Intéressant Mr. Green (je plaisante^^)

T'es quand même exigent, et le pire c'est que tu les aiment comme je les détestent xD

Citation:
 En ce qui me concerne, je suis contre les homme efféminer

Ah bon ?
Moi je ne suis pas contre, chacun a le droit d'être comme il le désir.
Par contre je n'aime pas avoir comme petit copain, des mecs efféminés >.<
Mais en amis ça ne me pose pas de problème =)

Citation:

Je plussoie !
C'est bien pour ça que j'ai beaucoup de mal à trouver le bon.
Je ne me font pas dans la masse, je ne suis pas à la mode, j'ai pas une lentille à la place du cerveau, je ne suis pas une planche à pain..etc j'ai tout dit plus haut^^
Mais vous savez ce qu'on dit, mieux vaut être seul que mal accompagné !

Merci à toi d'avoir répondu =)

Hugo & Fred
Lola & Jules

Dèblozz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:18 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Sa va pour vous 2, finalement tous c'est plut√īt bien pass√© hein Very Happy

C'est pas facile parfois les obstacles de la vie pour nous permettent de mieux avancé

C'est quoi au juste un mec efféminés ?

Moi franchement j'aurai eu beaucoup de mal à assumé si j'étais Lesbienne et le regard des autres me gênerais énormément et sachant ma mère très cool, compréhensif et rien contre les homo ainsi mon père je saisi que mon coming out sera pas difficile mais ma mère serai embété pour moi à cause de me voir avec une fille au lieu d'un mec mais bon si je suis heureuse pour elle sa serai l'essentiel et c'est ma vie donc voilou

Pauline
Automatique

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 342

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:19 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Ben dis donc JeanVincent, t'as quand même des critères bien précis!! 

Moi je suis pas lesbienne (enfin je crois, je suis dans la période 'je sais pas très bien ou j'en suis avec mon orientations sexuelle), mais je vais répondre quand même ^^ 

Je mets qu'un truc, j'ai pas beaucoup le temps, 
- L'homophobie.
Ben moi je dis que c'est dégueulasse. Comme l'a dit David (je cite pas tout ^^) : ce que je fais avec, ça me regarde. 
On a tous le droit de faire ce qu'on veut. Ca y'est, on est gay, on est pas normla, mais pas du tout!!! =O

Gwynt
Automatique

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:24 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Un mec efféminé est un mec qui a des manières féminines tout simplement^^
Si tu regardes le film Another Gay Movie, tu en verra plein^^
Ensuite les v√™tements jouent un r√īle la dedans.

C'est vrai que on peut nous m√™me √™tre mal √† l'aise vis √† vis de nos parents m√™me si ils le prennent bien, mais de ton c√īt√© tu sais que tu ne l'es pas, alors tu n'as pas d'inqui√©tude √† avoir^^

Pauline, tu aurais au mois pu mettre des étoiles à la place su mot au lieu de laisser un vide Mr. Green
Oui l'homosexualité n'est pas une maladie, je vous invite à regarder la seconde vidéo de Dèblozz, pour ceux ne l'ayant pas fait ;)

Hugo & Fred
Lola & Jules

Dèblozz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:28 (2010)    Sujet du message: homo Répondre en citant

En plus dans le lycée zurbaran les élèves sont très ouvert, très cool surtout quand on voit Fred et Hugo ou Fred et David s'embrassé en plein dans le hall du lycée et les élèves qui passent comme si de rien n'était c'est bien sa alors que ici toute de suite les élèves vont insulté, hué et tout

Fred assume pleinement et j'aime sa, il se cache pas et ses amies sont très cool avec lui

Alalala sa va dur pour David d'annoncé sa à son père, il est encore au stade viens par là bisous bisous en secrète, pfff les amies de David aussi ils ont de sale mentalité

Dèblozz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Gwynt a écrit:

Un mec efféminé est un mec qui a des manières féminines tout simplement^^
Si tu regardes le film Another Gay Movie, tu en verra plein^^
Ensuite les v√™tements jouent un r√īle la dedans.

C'est vrai que on peut nous m√™me √™tre mal √† l'aise vis √† vis de nos parents m√™me si ils le prennent bien, mais de ton c√īt√© tu sais que tu ne l'es pas, alors tu n'as pas d'inqui√©tude √† avoir^^

Pauline, tu aurais au mois pu mettre des étoiles à la place su mot au lieu de laisser un vide Mr. Green
Oui l'homosexualité n'est pas une maladie, je vous invite à regarder la seconde vidéo de Dèblozz, pour ceux ne l'ayant pas fait ;)

Ah ok ok d'accord, je vois Okay
J'aime bien le style à la Benoit trop marrant lui! le mec de Secret Story 4, super cool Very Happy

Gwynt
Automatique

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:33 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Oui j'avoue que l'ouverture d'esprit qu'il y a dans ce lycée m'a étonné :o
C'est vrai que même si je n'hésite pas à embrasser mon copain en pleine rue ou dans un magasin, je n'aurais pas osé faire de même au lycée.
Je me souviens il y a deux ans, j'avais un ex au lycée et nous devions nous cacher aux toilettes pour nous embrasser >.<

Je ne connais pas le point de vu de l'Espagne par rapport à l'homosexualité, mais si dans la réalité ça se passe vraiment comme nous le voyons, je regrette d'avoir fait mes études ici^^

Citation:
J'aime bien le style à la Benoit trop marrant lui! le mec de Secret Story 4, super cool Very Happy

Connait pas, je ne regarde pas les télé réalité^^

Hugo & Fred
Lola & Jules

Dèblozz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:43 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Je me souviens il y a deux ans, j'avais un ex au lycée et nous devions nous cacher aux toilettes pour nous embrasser

whaou jusqu'à ce point là, allez hop fallait osé, un grain de folie et french kiss en plein lycée Very Happy YEAH

L'espagne doit être beaucoup mieux que la france et vachement cool enfin j'espère vu ce qu'on nous montre dans la série sa veut tout dire, après tout dépend du lycée et des élèves, il y'aura toujours des petits gigolo, des abrutis toute façon et c'est bien triste

Pauline
Automatique

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Dèblozz a écrit:
whaou jusqu'à ce point là, allez hop fallait osé, un grain de folie et french kiss en plein lycée Very Happy YEAH

L'espagne doit être beaucoup mieux que la france et vachement cool enfin j'espère vu ce qu'on nous montre dans la série sa veut tout dire, après tout dépend du lycée et des élèves, il y'aura toujours des petits gigolo, des abrutis toute façon et c'est bien triste

Un french kiss comme ça, alors que t'as même pas fait un petit bisou devant tout le monde, c'est... un peu brusque tu trouves pas? ^^

Quand tu as dit des gigolos et des abrutis, j'ai tout de suite pensé à Greg, c'est bête hein?? ^^

Dèblozz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:02 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Oui c'est sur mais bon on se dis allé on se lance LOL,d'autres carrément s'en fiche de se roulé une pelle en plein récré mais ensuite A-OUTCH mais bon c'est sur oui un peu  brusque

Oui à Greg et sa façon de parlé à Fred sa m'énerve parfois, horrible le chantage qu'il avait fais à David pffff

Gwynt
Automatique

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:08 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Non mais nous évitions par peur, mais on ne saura jamais ce qu'aurait été la réaction des autres^^
Et des homophobes y'en a partout en effet, donc nous n'étions pas à l'abri d'insultes.

Hugo & Fred
Lola & Jules

Pauline
Automatique

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:12 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Mais Greg se calme pas mal des avis de Fred dans la saison 4. C'est bien je trouve, il est de moins en moins c*n.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Discussion Homosexualité

Espace Détente
-> Expression Libre FOQ
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation