Index du Forum

Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion   S’enregistrer 

Discussion Homosexualité
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Espace Détente
-> Expression Libre FOQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pedroti
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) Ťôé Tigre
Point(s): 287
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

UNE CLINIQUE ESPAGNOLE DIT POUVOIR "SOIGNER" L'HOMOSEXUALIT√Č !!!

Nous sommes en 2010 et pourtant une clinique espagnole dit pouvoir ¬ę¬†soigner¬†¬Ľ l‚Äôhomosexualit√©¬†!
L'Espagne est l'un des pays européens les plus progressistes en matière d'homosexualité, laquelle a été dépénalisée en 1979, quelques années après la mort du dictateur Franco. Depuis 2005, le mariage entre personnes du même sexe a été autorisé dans le pays, et l'adoption est ouverte aux couples homosexuels.
Pourtant, l'Espagne est aussi un pays très catholique et, par conséquent, certains croyants vivent mal leur homosexualité. En effet, on sait malheureusement que cette orientation sexuelle n'est pas "compatible" avec cette religion. Une clinique de Barcelone proposerait donc un traitement, à base de médicaments et d'un suivi psychologique, pour lutter contre ce que certains médecins considèreraient encore comme une maladie.
Les responsables affirment que¬†: ¬ę¬†Nous ne consid√©rons pas l'homosexualit√© comme une maladie, loin de l√†¬†¬Ľ
D‚Äôautre part, ¬ę¬†Il est totalement inadmissible, au 21e si√®cle, d'accepter que des professionnels de la sant√© pr√©tendent soigner l'homosexualit√©. On ne peut pas soigner ce qui n'est pas une maladie", a d√©clar√© Antonio Guirado, secr√©taire g√©n√©ral de la CGL, dans un communiqu√©.
Les autorités catalanes ont ouvert une enquête, de telles pratiques constituant une infraction si elles sont avérées. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dèblozz
Administrateur

F√©minin Cancer (21juin-23juil) ťĺć Dragon
Point(s): 990
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:20 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Oui au début il était méchant, lui parlais mal, mais là dans cette nouvelle saison, un nouveau Greg

Oui d'accord avec Toi Gwynt

http://serie-nrj12.ze-forum.com

http://chichou9418.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Jeanvincent
Automatique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 124

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:49 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

vous savais pour un mec c est plus difficile d etre gay parce que on nous juge toute le temps alors que pour les hetero nous on les tolère ^^
c est pour sa que j ai un type d homme en particulier parce que j ai pas envie de me tromper
Dèblozz a écrit:

En plus dans le lycée zurbaran les élèves sont très ouvert, très cool surtout quand on voit Fred et Hugo ou Fred et David s'embrassé en plein dans le hall du lycée et les élèves qui passent comme si de rien n'était c'est bien sa alors que ici toute de suite les élèves vont insulté, hué et tout

vous savez en vrai on est toujours juger surtout dans les couloirs

Dernière édition par Jeanvincent le Mar 2 Nov - 23:49 (2010); édité 1 fois
MSN
Dèblozz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Ahhhhh  Rolling Eyes

Gwynt
Automatique

Masculin Verseau (20jan-19fev) ťĺć Dragon
Point(s): 343

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:13 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Citation:
 L'Espagne est l'un des pays européens les plus progressistes en matière d'homosexualité, laquelle a été dépénalisée en 1979, quelques années après la mort du dictateur Franco. Depuis 2005, le mariage entre personnes du même sexe a été autorisé dans le pays, et l'adoption est ouverte aux couples homosexuels.

Ah ça je ne le savais pas !
Merci pour l'info =)

Je ne compte pas adopter, mais je compte bien me marier un jour. Je pensais le faire en Belgique si jusque là la France n''a toujours pas évoluée, mais maintenant que je sais que c'est autorisé en Espagne, je pense que j'opterais plus pour cette destination =)

Par contre pour le fait de dire qu'ils peuvent soigner l'homosexualité, je trouve ça débile à un point inimaginable !
Et ENCORE UNE FOIS c'est A CAUSE de cette merveilleuse SECTE 'religion' qu'est le christianisme !

Nous ne sommes pas ici pour parler religion, mais √©tant Pa√Įen et fier de l'√™tre, je banni au plus au moins toutes les formes SECTAIRE de soit disante 'religion' !!!!

Merci pour les infos Pedroti =)

Hugo & Fred
Lola & Jules

Visiter le site web du posteur MSN
Dèblozz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:17 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Eux ils sont sérieux là avec leur clinique pour soigné l'homosexualité, bravo on à fais un pas dans l'humanité 

Dèblozz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 04:07 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Jeanvincent
Automatique

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

je trouve sa desbille de se battre pour une religion ^^

MSN
Angyquiero
Automatique

F√©minin Taureau (20avr-20mai) ÁĆī Singe
Point(s): 336
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 22:41 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Moi je trouve greg génial maintenant grace a paula il a changé et c'est un bon greg c'est dailleur l'un des meilleur ami de fred :D
Et non en espagne dans les lycée c'est un peu comme en france,si les éleve voye 2 gay s'embrassé il rigoleron !! FOQ et une série qui est faite pour nous donner des leçon et dans se cas c'est une leçon pour les homophobe :D moi je suis trés loin d'étre homophobe car j'ai la plupart de mes amies qui son bi & sa me dérange pas du tout,mon regard change pas,je dort avec mes ami,je leur fait des calins,chose que quelque personne ne ferais pas par peur qu'il tente quelque chose.
Aprés moi aussi j'aime pas trop les gay qui en font trop comme les trop éfféminé.. Aprés chacun es comme il es je pourrais avoir des amie éfféminé mé sa me souleré qu'il fasse leur manière tous le temp comme justement benoit de SS !!
Moi je devais aller a la gay pride cette année avec une ami proche qui es bi et qui m'avais demandé de venir avec elle mais j'ai pas pu :/

Jeanvincent
Automatique

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

^^

MSN
jeep81
Automatique

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:04 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Gwynt a écrit:

Citation:

Ah ça je ne le savais pas !
Merci pour l'info =)

Je ne compte pas adopter, mais je compte bien me marier un jour. Je pensais le faire en Belgique si jusque là la France n''a toujours pas évoluée, mais maintenant que je sais que c'est autorisé en Espagne, je pense que j'opterais plus pour cette destination =)

Par contre pour le fait de dire qu'ils peuvent soigner l'homosexualité, je trouve ça débile à un point inimaginable !
Et ENCORE UNE FOIS c'est A CAUSE de cette merveilleuse SECTE 'religion' qu'est le christianisme !

Nous ne sommes pas ici pour parler religion, mais √©tant Pa√Įen et fier de l'√™tre, je banni au plus au moins toutes les formes SECTAIRE de soit disante 'religion' !!!!

Merci pour les infos Pedroti =)

Taa raison cette idée de "soigné" l'homosexualité est totalement débile mais après tu peux pas dire que le christianisme est uen secte tu a des preuves?

Gwynt
Automatique

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:06 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

C'est une blague cette question ?
Toutes le religions sont des sectes, mais personne ne veut le dire ;)

Hugo & Fred
Lola & Jules

jeep81
Automatique

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 24

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 18:54 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Mais que fait tu des appartition bizarre et des témognagfes puis dans les sectes ils te manipulent, il profite de ta faiblesse, ils font du porte et de la pub pour te faire rentrer chez eux.

Gwynt
Automatique

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:09 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Chaque secte a sa façon de fonctionner ;)
Mais ici ce n'est le pas sujet...

Hugo & Fred
Lola & Jules

Angyquiero
Automatique

F√©minin Taureau (20avr-20mai) ÁĆī Singe
Point(s): 336
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:15 (2010)    Sujet du message: Discussion Homosexualité Répondre en citant

Exactement lol Bref chaqu'un a sa liberté de pencé,malgrés les opinon de quelque personne,il y aura toujour d con pour nous faire chié. lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2017)    Sujet du message: Discussion Homosexualité

Espace Détente
-> Expression Libre FOQ
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation