Index du Forum

Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion   S’enregistrer 

Discussion et confessions sur l'amour

Espace Détente
-> Expression Libre FOQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dèblozz
Administrateur

F√©minin Cancer (21juin-23juil) ťĺć Dragon
Point(s): 990
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 05:20 (2010)    Sujet du message: Discussion et confessions sur l'amour Répondre en citant

Coucou  :D

Ici spécialement sur l'amour

Votre couple, fidélité, tromperie, trahison, jalousie. Vous êtes au bon endroit

N'hésitez pas à vous confiez, obtenir du soutien, des conseils...... ;)

L'amour, une chance ca existe. Sinon l'humanité se serait éteinte très rapidement, c'est aussi pour régler le sentiment de solitude, meme si nous sommes au milieu d'une mer de gens

http://serie-nrj12.ze-forum.com

http://chichou9418.skyblog.com

Dernière édition par Dèblozz le Lun 1 Nov - 14:53 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 05:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwynt
Automatique

Masculin Verseau (20jan-19fev) ťĺć Dragon
Point(s): 343
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 09:03 (2010)    Sujet du message: Discussion et confessions sur l'amour Répondre en citant

Alors que puis-je dire ? ^^

Je suis bien entendu déjà tombé amoureux^^ mais c'est vrai que c'est pas facile à expliquer.
J'ai déjà été trompé, j'ai déjà trompé et j'en suis pas fier.
Ma dernière vraie relation amoureuse remonte à 5 mois environ.
Elle a été la plus longue, qui a durée environ 10 mois. Je l'ai connu sur un site de rencontre. Nous partagions tout. J'allais chez lui tous les week-end, et lui venait de temps en temps.
Il √©tait de N√ģmes et moi de Mont√©limar (ville connue la plus proche de ma ville d'Ard√®che^^)

La distance n'était pas un soucis.
J'ai rompu avec lui pour plusieurs raisons. Je ne m'entendais pas vraiment avec ces amis. Certaines de ses amis n'hésitaient pas à me mettre mal à l'aise en publique, que ce soit dans la rue ou lors d'un repas entre amis.
Pour ce qui est de Julien (mon ex) ce n'est pas le premier pour qui je suis tombé amoureux, mais c'est certainement le premier pour lequel j'ai eu autant de sentiments et un des seuls que je n'ai jamais 'trompé'.

Nous avons rompu principalement à cause des ses amis et aussi parce-qu'au bout d'un moment je n'arrivais plus à lui faire confiance.
Je suis de nature jaloux et possessif, mais quand je suis avec quelqu'un, il faut juste me laisser unpeu de temps pour que ça passe.

Donc célibataire depuis 5 mois et c'est bien comme ça. Pour le moment je n'ai pas vraiment envie de m'engager à nouveau par peur que ça ne dur pas ou par peur de ne pas trouver le bon. De plus dans le monde gay, comme dit sur l'autre sujet, si nous ne faisons pas parti des 'clichés', c'est encore plus dur de trouver quelqu'un.

Enfin que des déceptions jusque là, je suis jeune, j'ai le temps de trouver la perle rare^^

Hugo & Fred
Lola & Jules

Visiter le site web du posteur MSN
Dèblozz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:56 (2010)    Sujet du message: Discussion et confessions sur l'amour Répondre en citant

Aie Aie Aie Sad

J'espère que là sa va un peu mieux hein :|

Moi mon mari m'a tromp√© pendant un long moment, moi jamais, c'est mon premier amour et c'est lui qui m'a d√©vierg√©, on est toujours en contact mais avec les mals qui m'a fais j'ai du le mettre √† la porte mais parfois il me manque et j'ai une envie de le T*** ainsi que l'autre nana qui √† g√Ęch√© mon mariage. J'ai du faire ma d√©tective solo¬† c'est sur √† la fin sa fais tr√®s mal enfin brefff

Pourquoi à tu trompé ?

Il t'a trompé pendant combien de temps? et toi?

Oui c'est sur, tu à encore le temps, t'est encore jeune, faut pas se précipité, sa arrivera quand sa arrivera

Pour vous la jalousie et la possessivité va jusqu'à qu'elle limite?

Pourquoi trompez vous votre partenaire au lieu de la/le quitté tout simplement ?

Pourquoi trompe t-on son/sa partenaire?

Peut t-on être amoureux de sa/son partenaire et à la fois trompé et pourquoi?

√ätes vous na√Įf en amour?

Quels sont vos 5 règles importante pour vous dans un couple ?

Pauline
Automatique

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 342

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:19 (2010)    Sujet du message: Discussion et confessions sur l'amour Répondre en citant

Bon, j'ai que 12 ans, mais j'ai déjà quelques... idées sur les questions...

La jalousie est une preuve d'amour, la possessivité est une sorte d'emprisonnement...

Pourquoi trompez vous votre partenaire au lieu de la/le quitté tout simplement ?

Ah ça je sais pas... :/

Ben oui, juste à cause de la tentation... Maintenant, en France, avec tout ce qu'il y'a, c'est facile d'être tenté(e)...

Dèblozz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 01:12 (2010)    Sujet du message: Discussion et confessions sur l'amour Répondre en citant

Angyquiero
Automatique

F√©minin Taureau (20avr-20mai) ÁĆī Singe
Point(s): 336
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: Discussion et confessions sur l'amour Répondre en citant

Alors moi de mon coté je peux dire que j'ai eu qu'une seule vrai relation serieuse quand j'avais 16 ans,je lui fesais confiance.. j'était trés amoureuse de lui & lui de moi je pence,aprés quelque mois ensemble il y a eu un probleme dans notre couple & trop de jalousie qui a fait qu'on c'est quitté et qu'il c'est remi avec son ex avec qui il avait déja une fille de 2ans. J'ai eu trés mal...
Du coup a partir de sa maintenant j'ai du mal a faire confiance au garçon meme si je c'est qu'il son bien.
J'ai que des relations qui dure pas,pour dire la vérité je suis un peu comme iréne j'ai peur de m'engagé je pence,je me vois pas du tout a présent resté 10mois avec la meme personnes.....
J'ai jamais trompé & on ma j'espère apart si je le sais pas jamais trompé.

Moi je suis trés trés jalouse,je laisse de la liberté a mon mec mais si jamais il fixe une fille ou se retourne sur elle je péte un cable lol 

Oui je pence qu'on peut étre amoureux et trompé son partenaire car je pence que les gens qui son comme sa,on envie de connaitre autre chose de voir les difference...

Et mes 5 régles importante je dirais :
- Faire confiance a l'autre personne
- Lui montré son amour
- Rigolé & s'amusé
- Sortir & Voyagé
- Etre bien ensemble...

Dèblozz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:36 (2010)    Sujet du message: Discussion et confessions sur l'amour Répondre en citant

Sad Désolé pour ton couple, attend sa veut dire que pendant que vous sortez ensemble, tu ne savait pas encore qu'il avait une fille de 2ans?

Moi je me vois bien avec la même personne pendant 10 ans surtout si il me rend heureuse et je me sens bien avec lui et qu'on partage pleins de chose, sa me dis rien du tout de sortir avec pleins de mecs différents, c'est pas mon truc. Vivre avec le même mec pendant de longues années me fais pas peur enfin sa me dérangerai pas tant qu'il me donne beaucoup d'amour etc

Pour vous la jalousie et la possessivité va jusqu'à qu'elle limite? Je suis jalouse c'est sur surtout quand j'aime à la folie, mais je vais pas loin, ok c'est une preuve d'amour mais faut pas en abusé, si mon mec est très jaloux ok c'est un bon signe mais faut pas qu'il pousse à l'extrême sinon notre couple risque de se faire mal

Pourquoi trompez vous votre partenaire au lieu de la/le quitté tout simplement ? J'ai jamais trompé, quand j'aime je vois pas l'intérêt d'aller voir ailleurs, mon homme lui m'a trompé et c'est dur mais je l'ai pardonné mais le refaire confiance c'est pas facile

Pourquoi trompe t-on son/sa partenaire? Surement parce que pour recherché autre chose que sa compagne n'a pas ou pour  complété, ou alors tout simplement on est plus amoureux, trop de problème ou le partenaire n'est pas vraiment heureux et ressens donc ce besoin d'aller voir ailleurs

Peut t-on être amoureux de sa/son partenaire et à la fois trompé et pourquoi? Dur à dire, franchement je sais même plus, quand on aime on reste fidèle, si on est amoureux à quoi bon de cherché ailleurs et faire souffrir sa/son partenaire, j'ai du mal à comprendre sa

√ätes vous na√Įf en amour? Oui j'ai √©t√©, mais l√† plus maintenant je suis sur mes gardes, je reste tr√®s m√©fiante

La Fidélité
La confiance
Le partage
La complicité
L'amour

Mélissa
Automatique

Féminin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 77

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 01:52 (2010)    Sujet du message: Discussion et confessions sur l'amour Répondre en citant

Pour vous la jalousie et la possessivité va jusqu'à qu'elle limite? Je pars d'une base simple : plus y'a de jalousie plus y'a d'amour !Moi je suis jalouse maladive mais je le laisse vivre sa vie et lui pareil tout en restant sur nos gardes
Pourquoi trompez vous votre partenaire au lieu de la/le quitté tout simplement ? En 4 ans de temps je ne l'ai pas trompé et ne compte pas le faire
Peut t-on être amoureux de sa/son partenaire et à la fois trompé et pourquoi? Si le coeur est pris il est difficile de tromper je pense 
√ätes vous na√Įf en amour?¬†Oui d'un sens
Quels sont vos 5 règles importante pour vous dans un couple 
-LA CONFIANCE
-LA FIDELITE
-LE PARTAGE
-L'HUMOUR
-LE BIEN ETRE

Fandefred
Animateur

F√©minin B√©lier (21mar-19avr) Ťôé Tigre
Point(s): 367

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:22 (2010)    Sujet du message: Discussion et confessions sur l'amour Répondre en citant

Je pense qu'il faut certaines limites √† la jalousie et la possessivit√© car sinon, l'autre peut se sentir oppress√© et le couple peut en p√Ętir. J'ai vu beaucoup de cou^les se s√©parer pour ces raisons!!

ça ne m'est jamais arriver donc je ne répondrais pas!

Je pense que si on trompe son ou sa partenaire c'est pour se prouver quelque chose: si on l'aime vraiment, si on peut toujours plaire aux hommes ou aux femmes...

Il n'y a pas de règles pour ça! Les accidents ça arrivent, c'est pas pour autant que ça recommencera!

Je suis trop na√Įve en amour, mais quand j'aime ...

- La confiance en l'autre
- La complémentarité
- L'amour
- La fidélité
- L'échange
Pas forcement dans cet ordre.

Jeanvincent
Automatique

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 124

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Discussion et confessions sur l'amour Répondre en citant

je ne pense pas avoir la réponse mais si il font sa c est surement qu ils ont de bonne raison

Parce que ils sont trop l√Ęche pour leur dire la veriter

Oui je fais confiance facilement

- Ne pas tromper et se faire tromper
- Avoir des point commun ensemble
- Etre Sympatique
- Partager
- Communiquer

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Discussion et confessions sur l'amour

Espace Détente
-> Expression Libre FOQ
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation