Index du Forum

Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion   S’enregistrer 

L'art de la séduction

La Série
-> Commentez la Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwynt
Automatique

Masculin Verseau (20jan-19fev) ťĺć Dragon
Point(s): 343
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: L'art de la séduction Répondre en citant

Fred & David

Oui ok il s'est juste caressé dans les toilettes mais bon ça ne change pas grand chose.
Je veux que Fred le trompe et fasse comme lui il fait ! (d'ailleurs il a l'air d'avoir pris du plaisir lors du court métrage) j'ai adoré !!! ^^

Alors les groupies de David, vous en avez pensés quoi ?

Olivia & Martin

Je veux qu'ils sortent ensemble *O*
ils vont bien ensemble !
Et je suis certain qu'ils vont remettre ça dans l'ascenseur^^

César & sa nouvelle chérie

Je suis POUR !!! <3 <3 <3 <3
Il faut qu'il arrête de penser à Ruth :@

Vincent & Irène

Encore plus chaud que des lapins^^"
J'aiiiiiiiiiime !! <3

Diego & lui même xD

Il est pas prêt de sortir son kiki s'lui là mdrrrr

Roque & Alma

Cet enfoiré est vraiment pas cool !

Hugo & Fred
Lola & Jules

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gresabou
Automatique

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 116
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: L'art de la séduction Répondre en citant

j

Derni√®re √©dition par gresabou le Sam 6 Ao√Ľ - 01:29 (2011); √©dit√© 1 fois
Dèblozz
Administrateur

F√©minin Cancer (21juin-23juil) ťĺć Dragon
Point(s): 990
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 03:54 (2010)    Sujet du message: L'art de la séduction Répondre en citant

Bon je me lance  Okay

Fred & David

c'est pas cool ce que fais David en tchatchant sur le net et dans les toilettes qui commence à se chauffé avec le mec virtuellement, moi si j'apprenais sa, sa m'aurai pas plu du tout, bon c'est pas grand chose mais jalouse que je suis sa m'aurai bien énervé, c'est sur

Ouh le beau baisé de Fred et du mec inconnu durant le court métrage, j'ai kiffé, au début c'était dur pour Fred lol puis après il s'est bien lancé, c'était bien partie, j'ai adoré cette séquence. Moi non pas envi que Fred le trompe

Olivia & Martin

Tous les 2 sont fais pour s'entendre , ils sont compatible, vu leur caractère ils se ressemblent pas mal, je les vois bien ensemble aussi, après leur petit bisous au restaurant, ils peuvent allé un peu plus loin, allé sauté le pas Very Happy, en plus Martin fais son malin devant Blanche, je ne veux plus que tu revois Berto et blaballa mais si elle savait ce qui s'est passé entre lui et Olivia ouille

César & sa nouvelle chérie

Je suis contre et je serai pas fan de ce couple, oui il est trop accro à Ruth lui, non qu'il se cherche une autre nana tout simplement

Vincent & Irène

C'est un ouf Vincent, grave petit coquin, il adore sa lol, le sexe tue, attention

Oh c'est mimi Vincent est amoureux d'Irène

Diego & lui même xD enfin Alma aussi

Ils sont excellent ces 2 là, Alma elle est bien au fond mais sa façon de faire les choses ou dire est parfois bizarre/étrange, j'aimerai trop être comme elle

Alalal Diego allé courage, tu va réussir, la drague enfin la séduction c'est pas son ami en ce moment

Roque & Alma

C'est pas bien ce qu'il à fais là, il mérite une bonne baffe et puis c'est sur que Clara croit Roque que Alma par rapport ce qu'il s'est passé avant quand il à démissionné, j'espère que Alma va bien se vengé, car sa va pas du tout là mais bon on va dire que lui aussi il à donné la monnaie de sa pièce Bannir

http://serie-nrj12.ze-forum.com

http://chichou9418.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2017)    Sujet du message: L'art de la séduction

La Série
-> Commentez la Série
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation