Index du Forum

Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion   S’enregistrer 

Le transit de Vénus

La Série
-> Commentez la Série
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dèblozz
Administrateur

F√©minin Cancer (21juin-23juil) ťĺć Dragon
Point(s): 990
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Le transit de Vénus Répondre en citant

Bonjour,

Venez commenté cette épisode du Mardi 16 Novembre 2010 Okay

http://serie-nrj12.ze-forum.com

http://chichou9418.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwynt
Automatique

Masculin Verseau (20jan-19fev) ťĺć Dragon
Point(s): 343
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 18:36 (2010)    Sujet du message: Le transit de Vénus Répondre en citant

Alors alors je vais commencer^^

Roque et Alma.

Comme dit hier, je ne trouve vraiment pas sympa ce qu'il a fait. Je comprend bien qu'il ai peur pour sa place de prof mais de là à presque faire virer Alma  à sa place, c'est pas sympa.
Heureusement Alma a réussi à avoir le dernier mot (comme toujours^^)

Ruth, César et Andréa.

J'aurais aimé une relation entre Andréa et César, mais comme vous l'avez vu, Andréa va mourir, c'est dommage, j'appréciais son personnage.

Blanche, Martin et Olivia.

Sympa que Marin couvre la 'bavure' de Olivia. J'aurais bien aimé que ça aille plus loin entre eux, parce-qu'ils ont vraiment tout pour aller ensemble.
Le même caractère, froid....et c'est clair que Blanche est trop différente de Martin.

Irène et Vaquiero.

Maintenant qu'Irenne sait que Vaquiero est amoureux d'elle, j'espère qu'ils vont finir en couple (et pas que de coucherie^^)

Paula et Greg.

j'ai du mal çà l'avouer, mais Greg a vraiment changé O_O
Je suis content pour Paula, j'espère que l'enfant arrivera vite et qu'ils feront de beaux parents.

Diego et Alma

J'ai adoré la passage de SDB !!!! Rien que de voir la tête de Diego, j'étais écroulé !! Il n'est plus puceau, il était temps que ça arrive !

David et Fred

Fred a pris du plaisir avec le mec du court métrage et il sait que David le trompe.
J'espère juste que Fred fera de même et qu'il se trouvera vite un copain^^
Par contre Jules n'aurait pas du défendre David, j'aurais aimé qu'il l'enfonce^^
C'est pas cool, je suis déçu.

Joy, Jules et son Père^^

Le père qui fait du rentre dedans à Joy, j'ai peur pour elle O_O
Mais visiblement elle va parler de ce qui se passe avec Jules, j'esp√®re que son p√®re la l√Ęchera.

J'ai bien aimé cet épisode, y'avait des bons moments et un bon moment de rigolade avec Diego *O*

Hugo & Fred
Lola & Jules

Visiter le site web du posteur MSN
Dèblozz
Administrateur

F√©minin Cancer (21juin-23juil) ťĺć Dragon
Point(s): 990
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 19:12 (2010)    Sujet du message: Le transit de Vénus Répondre en citant

Roque et Alma

Vraiment pas sympa, mais je vois que Irène s'en doute et qu'il dois caché quelque chose, je souhaite vraiment que il se dénonce par lui même et tan pis pour sa place, si tous les profs étaient comme sa, on serai pas sorti de l'auberge Mr. Green

Ruth, César et Andréa.

Quand elle à dis : parce que je vais mourir, sa m'a fais un choc, c'était triste, elle aurai du dire la vérité à César et Ruth, c'est vrai qu'elle étais sympa mais bon elle va pas me manqué

Blanche, Martin et Olivia.

Rien n'a dire sur eux pour cette épisode j'ai pas vraiment suivi ce trio Mr. Green mais bon j'aimerai bien que Blanche se jette sur Berto hihihihihihii

Irène et Vaquiero.

Humm amis sans sexe, sa va être dur pour Vaquero, non je les vois pas en couple ces 2 là, mais qu'ils continuent leurs petits amusements au lit , c'est bien comme sa

Paula et Greg.

Oui c'est vrai sa fais plaisir que Greg est autant changé, ben pour dire que ont peux tous changé mais il suffit de faire des gros efforts et d'être épaulé et de croire en soi, ils sont mimi tous les 2, au début sa faisait bizarre de les voir ensemble car ils étaient assez différents mais comme on dis les opposé s'attirent, c'est comme sa on dis hein Okay

Diego et Alma

Ah super pour ce qu'elle fais pour Diego mais bon elle √† de dr√īles d'id√©es mais pourquoi pas, mais d'un cot√© j'y crois pas, c'est chaud il √† couch√© avec elle, sans pens√© √† sa religion et tout alors que quand il √©tais avec Joy il faisait un tas de chichis mais l√† avec Alma sa c'est pass√© comme une lettre √† la poste. Joy sera bien vite au courant enfin je l'esp√®re, enfin hummm c'√©tait beau de les voir dans la baignoire

David et Fred

Alors ces 2 là sont des cas Rolling Eyes , je sais pas trop quoi dire sur eux, ils me perturbent  Mr. Green non je pense pas que Fred le sait qu'il le trompe car il lui à dis je t'aime, il sait que quelque chose ne va pas mais sans plus, super que David aie vu la vidéo quand Fred embrassé un autre mec, franchement là le mec inconnu il lache pas l'affaire lol, il le lache plus, il m'énerve, il détruit le couple jusqu'à venir au lycée pour le voir, on voit à la fin que David met les choses au clair avec ce mec, mais lui il insiste et fais comme si il n'entendais rien du tout c'est mdr, je sais pas comment il va faire pour s'en débarrasé, ah bon j'étais surpris quand David à dis à Jules qu'il avait couché avec, il est allé loin là, non moi sa m'a pas dérangé que Jules ai défendu David, c'est bien comme sa mais bon sa le sera je pense, à suivre ....

Joy, Jules et son Père^^

N'empêche que ce genre de cas existe, que le père fais du rentre dedans à la copine de son fils, il est vraiment pas catholique ce père lol, j'ai halluciné, allez Joy tourne pas autour du pot et dis tout à Jules, il faut qu'il le sache, je me dis j'espère pas que il va la violé ou la bloqué dans un coin pour l'embrassé, en tous cas il abuse de trop, la touché au cul, j'imagine la suite : Jules va en parlé à son père, son père va lui faire un lavage de cerveau, Jules va s'en prendre à Joy et quand sa sera trop tard, Jules va pété un plomb et sa sera fini lui et son père enfin j'aimerai que sa ce passe comme sa

J'ai beaucoup aimé cette épisode mais surtout pour le cas Joy, Jules et son père

http://serie-nrj12.ze-forum.com

http://chichou9418.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2017)    Sujet du message: Le transit de Vénus

La Série
-> Commentez la Série
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation