Index du Forum

Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion   S’enregistrer 

Discussion: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?

Espace Détente
-> Expression Libre FOQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dèblozz
Administrateur

F√©minin Cancer (21juin-23juil) ťĺć Dragon
Point(s): 990
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: Discussion: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible? Répondre en citant

Bonjour tous le monde  Very Happy

Mon avis :

Oui tout à fais possible

C'est possible plus quand les deux personnes sont tous les deux célibataires, ou ils sont très éloigné de leur habitation

Mais bon si la nana est en couple mais entretiens une relation amicale fusionnelle avec son ami sa peut avec les années se terminé en histoire d'amour car avec l'entente, la complicité, les points en commun etc on voudras débouché à une relation amoureuse tellement on se se sens si bien ensemble mais bon bien sur on peut comme même avoir des bon potes et sans penser pour autant obligatoirement qu'on sortira ensemble

On peut très bien se lié d'amitié avec un mec et être très bien comme sa sans à la fin sortir ensemble c'est sur Very Happy

Mais bon dans pas mal de cas l'amitié se transforme en amour malheureusement ou heureusement alors parfois en passant par de l'amour on peut risqué brisé une amitié très forte et là dans ce cas sa sera dommage

Votre avis ? Rolling Eyes

http://serie-nrj12.ze-forum.com

http://chichou9418.skyblog.com

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 00:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilo
Automatique

F√©minin Sagittaire (22nov-21d√©c) ť¶¨ Cheval
Point(s): 102
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 11:50 (2010)    Sujet du message: Discussion: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible? Répondre en citant

Bien s√Ľr que c'est possible, j'ai plusieurs amis mecs avec qui je m'entends tr√®s bien, entre moi et mon meilleur ami il n'y¬†a aucune ambiguit√©, on est pareil, on se comprend et tout, donc pour moi c'est possible

Fandefred
Animateur

F√©minin B√©lier (21mar-19avr) Ťôé Tigre
Point(s): 367
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 12:14 (2010)    Sujet du message: Discussion: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible? Répondre en citant

Je pense que ce n'est pas parce qu'on est ami avec un mec ou avec une fille selon le point de vu que c'est autre chose que de l'amiti√©. Si des deux c√īt√©s c'est clair alors pas de probl√®mes!! J'ai quelques amis mecs et √ßa se passe tr√®s bien, il n'y a aucune ambigu√Įt√©.

illo
Automatique

F√©minin Verseau (20jan-19fev) ÁČõ Buffle
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Juil - 15:39 (2013)    Sujet du message: Discussion: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible? Répondre en citant

oui c'est possible j'ai un meilleur ami depuis deja lontemps et on s'entend super bien 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Discussion: L'amitié fille-garçon: possible ou impossible?

Espace Détente
-> Expression Libre FOQ
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation