Index du Forum

Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion   S’enregistrer 

Book pour ANGY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tara
Automatique

Féminin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: Book pour ANGY Répondre en citant

Comme vous le savez, notre Little Rock Star : ANGy va bel et bien venir faire un concert à Paris ! 
Cela faisait longtemps que je pensais a un book mais ne savant pas comment lui transmettre j'ai préféré les video mais maintenant que je vais pouvoir lui remettre en main propre nous allons pouvoir le faire.

But Du Projet : 
Qu'elle est un souvenir de ses Fans Francais et de son passage à Paris 

Que faire pour participer au projet ?
Pour participer c'est très simple. il vous suffira : 

- d'envoyer une lettre (si possible pas 5 lignes, une vrai lettre ...) si vous avez des problème avec l'espagnol, envoyer moi votre lettre en Francais et je la traduirai. si vous avez des doute venez d'abord me consulter parce que des fois google traduction de donne pas la bonne traduction alors au lieu de mettre n'importe quoi venez me voir 

- Faire un dessin, un montage photo, un poème, ou autre 
- Vous prendre en photos avec une banderole ou autre. 
- Des photos de vous pour qu'elle puisse voir votre visage je la mettra a coté de votre texte ou de ce que vous m'enverrez

Je réaliserai aussi une fois le concert passé un CD avec toutes les videos du concert à Paris. donc a ceux et celle qui participeront au concert, dite le mois si vous êtes d'accord pour filmer le concert et m'envoer après vos video pour que je puisse faire le CD

Sous quel forme va se présenter le projet ? 
Je réaliserai : 
-Un Book fait main
- Un CD avec Jaquette

Comment sera transmis le projet ?
Lors de son concert à Paris en mains propre

Date limite : 
Communiquer très rapidement mais ne tarder car le concert est bientot normalement 

Si vous avez une question au autre n'hesitez pas.  rendez vous sur http://siempre-angy.forumsactifs.net
PARTICIPATION A ENVOYER A : 

siempre-angy@hotmail.fr 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation