Index du Forum

Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion   S’enregistrer 

Présentation de egocentric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
egocentric
Automatique

F√©minin Balance (23sep-22oct) ÁĆī Singe
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePost√© le: Lun 15 Ao√Ľ - 21:42 (2011)¬†¬† ¬†Sujet du message: Pr√©sentation de egocentric R√©pondre en citant

Bonjour, je m'appelle Julie et j'ai 18 ans.
Je suis de Lyon.
Je me suis inscrite car, pas de surprise, je suis assez accro à la série et j'avais envie de partager ça avec ceux qui sont tout aussi accro que moi.
Parlant de la série, en terme de couple, j'aime beaucoup Paula et Greg, Fred et David, et j'aime aussi d'autres couples moins conventionnels et parfois même imaginaires, tels que Roque et Alma, Fred et Joy, ou encore Alma et David. J'aime inventer et réinventer les couples.
En terme de personnages, j'adore Alma et David, ainsi que Joy et Blanche. Les personnages que je n'aime pas trop sont Jan et Lola et je ne suis pas particulièrement fan de Jules.
En dehors de la série, je suis étudiante en anglais, à la fac, je pars d'ailleurs très prochainement faire mes études à l'étranger.
J'adore écrire, lire, j'aime aussi le ski nautique et le shopping.
J'aimerais d'ailleurs savoir s'il existe une rubrique "fan fictions" sur le forum. Pour ceux qui ne connaitraient pas, il s'agit d'histoire fictives que les fans √©crivent √† partir des personnages de la s√©rie. Gr√Ęce √† √ßa, on laisse libre cours √† notre imagination et pouvons imaginer tout et n'importe quoi autour des personnages. Cela existe-t-il sur ce forum?
Voil√† ma pr√©sentation, si vous avez d'autres questions n'h√©sitez pas Very Happy et j'esp√®re √™tre bient√īt int√©gr√©e et faire connaissance avec vous.

Publicité

MessagePost√© le: Lun 15 Ao√Ľ - 21:42 (2011)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

PublicitéSupprimer les publicités ?
egocentric
Automatique

F√©minin Balance (23sep-22oct) ÁĆī Singe
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePost√© le: Dim 21 Ao√Ľ - 19:08 (2011)¬†¬† ¬†Sujet du message: Pr√©sentation de egocentric R√©pondre en citant

bon, j'ai l'impression que je suis tombée sur un forum inactif
dommage...
tant pis, au revoir Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2017)    Sujet du message: Présentation de egocentric

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation