Index du Forum

Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion   S’enregistrer 

je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CESAR3741LM
Automatique

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePost√© le: Lun 18 Ao√Ľ - 19:43 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: je me pr√©sente R√©pondre en citant

Coucou à tous

tout d'abord je dois dire que j'ai découvert cette série mais alors vraiment totalement par hasard et je suis devenu fan tout de suite

maintenant je me présente :

mon prénom : laurent

mon age 47 ans

ma région : région centre, département 41 loir et cher

mes passions ; j'adore le sport, le cinéma, la musique, l'informatique, l'histoire géographie, l'anglais, les sciences de la vie et de la terre, les actualités

je suis titulaire d'un Bep Agent des Services Administratifs et Informatiques, d'un Cap employé de comptabilité et d'un Cap employé de vente

mes couchous dans la série sont : césar, alma (dieu qu'elle est belle) et bien sur ma grande préféré c'est RUTH, je regarde la série surtout parce que j'ai craqué pour Ursula Corbero

Publicité

MessagePost√© le: Lun 18 Ao√Ľ - 19:43 (2014)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Top 50Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation