Forum Index

Profile Log in to check your private messages Log in   Register 

Projet Pour Angy & Les Autres Acteurs <3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Les projets
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Angyquiero
Automatique

F√©minin Taureau (20avr-20mai) ÁĆī Singe
Point(s): 336
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Mon 22 Nov - 23:39 (2010)    Post subject: Projet Pour Angy & Les Autres Acteurs <3 Reply with quote

Bonjour a tous les fans :D

Je voulais vous demandez si vous voulez participez  a un projet pour que Angy viennent faire un concert en France? Le projet constitua à vous prendre en photo une première fois avec sur une parti de votre corps, ou une feuille, un mot pour Angy, et ensuite, une deuxième fois sur votre corps ou sur une feuille, un petit mot pour les acteurs de physique ou chimie ( tout sa bien sur en espagnol lol ) . Ensuite quand nous aurons assez de photos, nous ferons une vidéo pour Angy et les acteurs de POC pour envoyer sur les youtube des acteurs ainsi qu'a Antena 3. Par la suite nous ferons un book avec toute les photos.

La date limite pour envoyer les photos est avant le 18 décembre. Nous comptons énormément sur vous, merci d'avance Very Happy .

Soyez nombreux à y participé

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 22 Nov - 23:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> -> Les projets All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Top 10 | Top 50Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation